Un texte de Fannie Gabelier, collaboratrice
Enfin, c’est après presque 20 ans que le groupe Kain, le trio bien aimé des Québécois, nous revient en force et refait surface avec leur 8e album, El Grande Torpedo, et lance sa tournée à travers le Québec qui débutera ce vendredi 9 février au Cabaret de la Petite Église de Saint-Eustache.
Le groupe rassembleur et toujours festif, nous offre sa tournée El Grande Torpedo, signée comme romantique, touchante, rythmée, autobiographique avec une touche de Sud. C’est avec les succès accumulés un après les autres que la bande de Steve Veilleux enflammera les scènes du Québec pour colorer nos soirées dignes des meilleurs partys.
Ils nous offriront près de 25 ans de musique revisitée ! Alors c’est l’occasion de venir faire la fête entre amis ou en famille et de retrouver autant vos classiques, vos chansons fétiches et ainsi que de nouvelles compositions très colorées. Procurez-vous vos billets pour venir festoyer avec Kain au quatre coins de la province. Pour consultez les dates de spectacles et achetez vos billets, visitez le site Web à https://kain.ca
Bon Show!
***************************************************************************
Critique du 30 mars 2024
Hier soir, nous avons assisté au show de Kain, avec leur nouvelle tournée « El Grande Torpedo » au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. Je n’y étais jamais allée et j’ai été agréablement surprise car peu importe le siège, on voit très bien toute la scène. Je n’avais aucune attente pour le show mais je m’attendais certainement à une ambiance de party et effectivement nous avons été servis. De leur toute première chanson à des classiques, Kain nous a offert plusieurs chansons au fil du temps jusqu’à leur nouvel album. L’ambiance pour danser et chanter avec eux y était à 100%. Belle surprise aussi avec la première partie de Justin Legacy, 22 ans de Gatineau et qui, a participé à la 7e édition de La Voix. De sa voix un peu rauque, il nous a bien envouté avec son style country et de party. Kain n’aurait pas pu mieux choisir comme première partie. Il reste encore des dates de spectacles à travers le Québec et c’est un événement à ne pas manquer.