Le samedi d’OSHEAGA 2024 restera gravé dans ma mémoire!
Sous un ciel radieux, les performances se sont enchaînées pour offrir une journée exceptionnelle. C’est d’ailleurs plus de 145 000 festivaliers qui ont été présents pour tout le weekend. Chappell Roan a littéralement enflammé le festival avec son succès « Femininomenon », attirant une foule record en milieu de journée. TALK a ensuite pris le relais, captivant le public avec sa voix envoûtante.
Raye a offert un moment d’évasion avec son hit « Escapism », tandis que Rancid a rassemblé les fans de punk rock de toutes générations. Olivia Dean a touché les cœurs avec sa prestation néo-soul pleine d’émotion. Sur la scène de la VALLÉE belairdirect, T-Pain a fait vibrer la foule avec un set plein d’énergie et de bonne humeur. Je dois avouer que je suis revenue à mes 20 ans en écoutant les succès s’enchainer un après l’autre.
Le clou de la soirée a été atteint avec The Smashing Pumpkins, qui ont livré une performance explosive, suivie par Martin Garrix, qui a transformé le site en une immense piste de danse. Pour couronner le tout, Green Day a offert un spectacle légendaire, rassemblant jeunes et moins jeunes autour de leurs succès intemporels. L’ambiance était juste insane!
Ce samedi d’OSHEAGA 2024 a été un condensé d’émotions, de musique et de moments forts, confirmant encore une fois la place du festival comme un incontournable de l’été montréalais. Bien que c’était la première fois que j’y mettais les pieds, je dois dire que ce ne sera pas la dernière fois !
À l’an prochain Osheaga 🙂
Pour voir un aperçu de ma journée, clique ici!