Si tu n’as pas encore eu l’occasion d’assister à un spectacle de Guillaume Pineault, je te recommande vivement d’acquérir des billets, car tu es assuré de passer une soirée mémorable ! L’humoriste revient sur scène avec son tout nouveau spectacle intitulé « Vulnérable« . Dans cette performance, aucun filtre ne subsiste, aucune carapace n’est préservée : tu auras accès à un Guillaume plus intime, authentique et vulnérable, te dévoilant son côté le plus humain mais qui te fera également rire pour une bonne partie de la soirée!
Si tu n’as pas encore lu son livre, « Elle r’viendra pas, Camille », paru l’année dernière, je te conseille de te précipiter en librairie, car cela vaut également le « Détour » (jeux de mot avec le titre de son dernier spectacle qui a été vu plus de 50 000 fois) ! Le spectacle « Vulnérable » débutera son rodage à partir d’aujourd’hui, le 23 janvier, et parcourra le Québec jusqu’au 18 octobre prochain.
Pour consulter les dates et les lieux, rendez-vous sur le site Web https://guillaumepineault.com/.
Bon spectacle !
************************************************************************************************
Critique du 19 mars 2024
Ma collaboratrice Kristelle Gadbois était présente à la première médiatique et voici ce qu’elle en a pensé:
« Hier soir, le 19 mars 2024, avait lieu la première médiatique du 2e one man show de Guillaume Pineault: Vulnérable. C’est un humoriste que je connais très peu et j’avoue mettre déplacé sans attente particulière. Résultat: le public s’est retrouvé dans un océan d’éclat de rire du début à la fin. Le spectacle est écrit de façon brillante et nous fait survoler l’anxiété et l’aspect solitude de la vie de Guillaume à travers des situations simple et cocasses tel que l’achat d’un matelas, une journée en snowboard ou une visite chez le psychologue. Cet humoriste a créé une connexion instantanée avec le public de la salle de l’Olympia (qui était d’ailleurs remplie!). Il est parvenu à me faire rire sans jamais tomber dans la facilité ou la grossièreté. Si vous avez l’occasion de vous procurer des billets, n’hésitez pas une seule seconde!«