Le Parc olympique de Montréal s’animera les 25 et 26 mai prochain pour la troisième édition du seul et unique festival de musique latine au Canada, FUEGO FUEGO ! Soyez prêts pour un week-end mémorable marqué par les rythmes exaltants des têtes d’affiche Maluma et Rauw Alejandro ! La programmation complète rassemble plusieurs artistes de renom et talents émergents qui vous feront vibrer pendant deux jours de performances explosives. FUEGO FUEGO 2024 saura éveiller tous vos sens par la variété des genres musicaux présentés qui incluent la pop latine, le reggaeton, la trap et bien plus encore.
La tête d’affiche du samedi a pris d’assaut le monde de la musique avec ses mélodies contagieuses et sa présence captivante sur scène. Depuis son spectacle à guichets fermés au Centre Bell de Montréal en 2021, Maluma continue de grimper dans les palmarès avec des succès tels que « Felices los 4 », « Borró Cassette » et « Hawái ». Maluma se produira sur scène le samedi, une performance à ne pas manquer !
Se produisant pour la toute première fois à Montréal, Rauw Alejandro, tête d’affiche du dimanche, réchauffera assurément l’atmosphère ! Reconnu pour sa présence sur scène dynamique et son amalgame unique de différents genres musicaux, l’auteur-compositeur-interprète portoricain livrera une performance envoûtante qui fera danser et chanter le public au rythme de ses plus grands succès.
La scène FUEGO FUEGO s’enflammera avec des spectacles qui s’annoncent caliente tout au long du week-end ! Avec le reggaeton de Mora, les styles distincts de Ryan Castro, Ivy Queen, et J Alvarez, les rythmes enivrants du célèbre DJ Alex Sensation. Attendez-vous à des performances captivantes du rappeur Coscuelluela et du chanteur Omar Courtz, et préparez-vous à ressentir les vibrations fraîches et énergiques de Young Miko, la soul de Blessd, et le magnétisme de Cornetto.
Plusieurs artistes canadiens se produiront également sur la scène de FUEGO FUEGO soit : Isabella Lovestory, Mariana Gueza, Chika, PRIMO, Jace Carrillo, Frikiton, FLTK Collective, Pachy Flow, Cahnei, Greyz et DJ D-Boy.
La fiesta débutera dès le vendredi 24 mai pour FUEGO FUEGO : La rumba au centre-ville. Plus de détails suivront.
Les billets 2 jours pour FUEGO FUEGO 2024 sont disponibles dès maintenant au www.festivalfuegofuego.com. N’attendez pas pour réserver votre place au festival de musique latine le plus attendu de l’été et ainsi créer des souvenirs qui vous donneront envie de bouger bien au delà du weekend.
Bon festival!
Pour voir un aperçu de la journée, clique ici!
**********************************************************************************************
Retour sur l’événement par Alice Ramirez
Le Festival Fuego Fuego semble avoir été une expérience le fun, surtout pour les amateurs de musique latine et les passionnés de divers styles musicaux. Par contre, il faut encourager à mettre plus de places assises et de places à l’ombre pour offrir une expérience plus fluide et sécuritaire aux festivaliers. Au festival, on trouvait des gens de partout dans le monde et wow je me suis senti chez moi, au Mexique. La diversité des artistes et des styles musicaux présentés, a contribué à créer une atmosphère dynamique.
Il est toujours agréable de voir des événements musicaux qui offrent une telle variété et qui permettent aux spectateurs de découvrir de nouveaux genres et de s’immerger dans différentes cultures musicales. Le Festival Fuego Fuego a su captiver son public avec une programmation diversifiée et envoûtante.
J’ai assisté à la journée du dimanche pour voir spécifiquement Rauw Alejandro, un artiste portoricain reconnu pour sa polyvalence dans la fusion de différents genres musicaux tels que le R&B, le reggaeton et le hip-hop. Nommé trois fois aux Grammy Awards, il a un succès croissant dans l’industrie musicale. Rauw Alejandro continue de se démarquer par son style unique et son talent artistique, ce qui lui promet un avenir prometteur dans l’industrie musicale. Au festival, l’artiste chantait de façon exceptionnelle et réalisait des chorégraphies en même temps, sans jamais compromettre la qualité de sa prestation. Il semblait habituer à le faire, mais c’était vraiment impressionnant de le voir en direct. J’ai dansé et j’ai su profiter vraiment du dimanche fuego fuego en bonne compagnie.