Le 21 avril prochain, les mélomanes de Montréal et d’ailleurs sont invités à un événement musical sans précédent : le concert WOLFGANG VS ELVIS, une rencontre épique entre King Melrose et le Maestro Alexandre Da Costa, présentée par l’Orchestre Philharmonique du Québec (OPQ). Préparez-vous à être époustouflés alors que ces deux géants de la musique s’affrontent sur la scène du Centre multifonctionnel Francine-Gadbois à Boucherville.
Dans ce spectacle sensationnel, les titans de la musique, le King « Melrose » et le Maestro « Da Costa », se livreront à un combat musical inoubliable. D’un côté, Melrose enflammera la scène avec ses interprétations emblématiques d’Elvis Presley, de Frank Sinatra et de Ray Charles. De l’autre côté, le virtuose du violon, Da Costa, répliquera avec ses versions magistrales de Mozart et Beethoven, accompagné de son fidèle Stradivarius « Deveault » 1701 (si jamais tu ne sais pas c’est quoi, on parle ici de son violon). Ce duel musical promet d’être une expérience à couper le souffle, avec la participation complice des musiciens de l’OPQ.
« Comme je le dis souvent, il n’existe que deux types de musique : la bonne et la mauvaise ! Et dans ce concert, King Melrose et moi ne présenterons que la crème de la crème ! Musique classique, populaire, jazz, fusion, tout y sera, et notre idée de combat musical est basée sur l’excellence. King Melrose est un artiste fabuleux, l’un des meilleurs « entertainers » que je connais, et ce sera certainement un adversaire redoutable ! », déclare Alexandre Da Costa, directeur artistique et chef attitré de l’OPQ.
Les amateurs de musique ne voudront pas manquer cette confrontation historique entre deux icônes de la scène musicale. Les détails sur le concert et la billetterie sont disponibles sur le site du Philharmonique du Québec en visitant le site Web au https://philharmonique.quebec/. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle unique, où la passion, le talent et la virtuosité se rencontrent pour créer une expérience musicale inoubliable.
Bon spectacle!