
Trema Café et sa petite nouveauté aux noisettes
Si vous êtes comme moi, le mois de février rime souvent avec le besoin viscéral de se créer un petit cocon douillet à la maison. L’hiver québécois bat son plein, on commence tranquillement à avoir hâte au printemps, mais en attendant, on cherche absolument toutes les excuses possibles pour s’emmitoufler et se gâter un peu. Quoi de mieux pour traverser cette période qu’une bonne dose de réconfort… et de caféine ? Vous savez à quel point les petits plaisirs du quotidien sont importants pour moi !
Aujourd’hui, il faut que je vous fasse une petite confidence : avant tout récemment, je ne connaissais pas du tout les produits de Trema Café. Je sais, je sais, je vis peut-être sous une roche ! Mais comme on dit, il n’est jamais trop tard pour faire une belle découverte, surtout quand il s’agit d’une superbe entreprise de chez nous. J’ai enfin eu l’occasion de goûter à leurs fameux cafés lattés glacés en canette (qui sont faits avec du bon lait d’ici, on adore ça !), et laissez-moi vous dire que le coup de foudre a été instantané.
Le timing était d’ailleurs parfait, car j’ai pu tester leur toute nouvelle création qui débarque ce mois-ci : le café latté à la noisette ! On va se le dire, la noisette, c’est LA saveur par excellence quand on a envie d’une petite touche chaleureuse et enveloppante. Ce qui rend cette découverte encore plus fantastique, c’est que ce nouveau café s’ajoute à leur gamme sans sucre ajouté. On peut donc savourer ce délicieux goût de noisette torréfiée sans faire le moindre compromis sur nos bonnes habitudes, tout en se faisant vraiment plaisir. L’équilibre entre la fraîcheur vivifiante d’un café glacé et le profil super réconfortant de la noisette est tout simplement parfait en bouche. C’est doux, c’est onctueux, bref, ça goûte littéralement le ciel !
Personnellement, même quand il fait moins vingt degrés dehors, un bon café glacé reste un incontournable pour me donner un petit boost d’énergie afin d’affronter mes journées toujours un peu trop chargées. Imaginez le scénario idéal pour le week-end : votre plus gros chandail de laine, une paire de bas chauds, votre série préférée en rafale à la télé, et une canette de Trema à la noisette bien froide pour accompagner le tout. C’est exactement le genre de petit bonheur simple dont on a besoin pour égayer nos fins de semaine de février ou pour rendre nos pauses en télétravail beaucoup plus excitantes.
Je suis tellement heureuse d’avoir enfin découvert cette belle entreprise québécoise, et cette saveur est définitivement adoptée dans ma routine. Et vous, dites-moi, connaissiez-vous déjà Trema Café ? Est-ce que j’étais vraiment la seule à ne pas avoir encore goûté à ça ? Allez-vous vous laisser tenter par cette belle nouveauté à la noisette ? J’ai vraiment hâte de lire vos commentaires !
Informations pratiques – Trema Café
-
Produit : Café latté glacé saveur Noisette (sans sucre ajouté)
-
Où se le procurer : Surveillez les points de vente habituels (épiceries, dépanneurs) et leur boutique en ligne.
-
Site Web : tremacafe.com
Note : La mise en page de ce texte a été générée à l’aide de l’intelligence artificielle afin d’optimiser la structure et la lisibilité du contenu
À lire aussi : Archibald lance la Série Territoire : bières sans alcool