Un texte de Alice Ramirez, collaboratrice
En plein cœur de Montréal, le Festival M.A.D., qui a eu lieu du 22 au 25 août dernier, a eu pour mission de célébrer l’expression de soi à travers la mode, les arts et le divertissement. Durant cet événement exceptionnel, créateurs, artistes et passionnés se sont réunis pour partager leur vision unique et inspirante. Que vous soyez un amateur de mode, un fan d’arts visuels ou simplement en quête de nouvelles expériences, le Festival M.A.D. a su émerveiller et inspirer tous ses visiteurs.
Ce qui a marqué l’événement :
- Des défilés de mode époustouflants
- Des performances artistiques captivantes
- Des ateliers interactifs
- Des rencontres avec des créateurs et des artistes
Le District Central et Sylvain Blais ont collaboré avec le Festival M.A.D. pour mettre en avant la créativité des designers locaux. Ce partenariat a fait rayonner la mode d’ici. À travers les yeux de Sylvain Blais, les participants ont exploré huit lieux emblématiques du quartier, se laissant inspirer par la mode locale.
Le Festival M.A.D. 2024 a été une véritable réussite. Les visiteurs ont pu découvrir une expérience unique sur le site du festival et au W Montréal. Cet événement incontournable a célébré la créativité sous toutes ses formes.
DRESS TO EXPRESS
Au Festival M.A.D., l’accent était mis sur la puissance de l’expression personnelle à travers le style. Que votre look ait été audacieux, classique, ou totalement unique, chacun a pu montrer qui il était avec #DressToExpress.
Gourmandises :
Que vous ayez eu une envie de salé ou de sucré, la sélection de food trucks a su ravir les papilles des festivaliers. Voici quelques-unes des saveurs qui ont été proposées :
- Belgo
- Bistro l’Arepa
- Frisquet
- Hot-Dog du Monde
- Le Roi du Taco
- MIGNON Churros & Nougat
- Paella Marisol
- Shaka Vibes
- Le Petit Kahwa
Cet événement a été une occasion unique de savourer le meilleur de la street food.
À l’an prochain!
Visite le site Web au https://www.madfestival.ca/ pour connaître tous les détails.
Pour voir un aperçu de l’édition de cette année, clique ici!