Chez Sergiolino, plongez dans une atmosphère rétro des années 80 où l’authenticité italo-américaine règne. Fondé par Jacques Gaspo, le restaurant est une célébration de la cuisine classique italo-américaine, inspirée par l’amour du chef Sergio Mattoscio pour sa mère. Chaque plat, conçu par Sergio et le chef Pietro Lavoratore, est un mélange de générosité et d’innovation, parfait pour être partagé. Des vins italiens soigneusement sélectionnés et des cocktails authentiques accompagnent les repas, créant une expérience culinaire conviviale et chaleureuse. Sergiolino est plus qu’un restaurant; c’est une ode aux traditions familiales et culinaires, offrant une véritable escapade gustative dans un décor nostalgique et accueillant. Que ce soit pour un dîner en famille ou une soirée entre amis, Sergiolino promet une expérience unique, marquée par la passion et la tradition.
Dès que l’on entre dans le restaurant, vous serez imprégniés par l’ambiance à la Miami Vice. Du rose, du léopard, des visages de vos acteurs préférés des années 80, de la musique vraiment bonne. Bref, vous serez conquis. Le restaurant est ouvert depuis le 5 juin dernier et je dois dire que j’ai été charmée par tout! Côté nourriture, sachez que les portions sont plus que généreuses. Prévoyez un repas à deux! Lors de ma visite, j’ai adoré le veau parmigiana mais que dire du spagetti de homard. C’était juste insane! Coté dessert, l’espèce de banane à split en format géant vous laissera pas en reste.
C’est un resto parfait pour vos soirées de filles, d’amis ou même familiales. Attention, je vous suggère fortement de réserver car c’est souvent complet!
Pour plus d’informations, visitez le site Web au https://www.sergiolinorestaurant.com/
Bonne découverte!
Pour voir un aperçu de ma visite, clique ici!