Julien Lacroix nous revient avec un nouveau spectacle intitulé Le temps au temps. Depuis quelques mois, l’humoriste est revenu sur scène en y présentant quelques spectacles à petits groupes pour voir si le public serait au rendez-vous après la dénonciation dans les médias il y a quelques années. Cet humoriste que l’on croyait déchu a travaillé fort tant au plan personnel que professionnel et contre toute attente il y est parvenu. Le public était bel et bien au rendez-vous et les spectacles en rôdage étaient tous sold out. Il a par la suite prit, comme on dit, le « taureau par les cornes » et a affronté en première médiatique son nouveau spectacle la semaine dernière. Je n’ai pas pu y assister donc je ne pourrais vous dire ce que j’en ai pensé mais à voir les critiques dans les journaux, l’humoriste est bel et bien de retour et plus fort qu’avant.
Si vous désirez assister au spectacle, il reste encore quelques billets et dates de disponibles. N’hésitez pas à visiter son site Web à https://julienlacroix.ca/
Bon spectacle!
*******************************************************************************************************************************************************
Critique du 6 septembre 2024
Par Lisa-Margery Hernendez, collaboratrice
J’ai assisté vendredi soir au nouveau spectacle de Julien Lacroix. Dès son entrée sur scène, l’humoriste a capté l’attention du public avec son énergie débordante.
Chaque blague a montré la capacité de l’artiste à rire de lui-même et a été accueillie avec des rires et des applaudissements chaleureux. Lacroix a su créer une véritable connexion avec son audience, rendant son spectacle encore plus immersif. Sujets délicats et situations difficiles ont été abordés avec une approche honnête et sans filtre et souvent hilarante.
Je ne cacherai pas que quelques références (sur la vie de l’artiste et sur les personnalités québécoises) m’ont manqué pour bien comprendre certaines blagues… mais ce n’est qu’un détail!
En résumé, le spectacle de Julien Lacroix est un mélange parfait d’humour, de réflexion et d’émotion. Si vous avez l’occasion de le voir, n’hésitez pas une seconde!